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Mes démarches

Questions ? Demandes ? Formalités administratives ?

La Ville d’Arcachon entend faciliter vos démarches en vous proposant un accueil physique et téléphonique au Centre Administratif Municipal, sur une large amplitude horaire :

 

Lundi : 8h30 – 12h30 / 13h30 – 17h

Mardi : 8h30 – 12h30 / 13h30 – 18h

Mercredi : 8h30 – 12h30 / 13h30 – 17h

Jeudi : 8h30 – 12h30 / 13h 30 – 17h

Vendredi : 8h30 – 12h30 / 13h30 – 17h

Samedi : 9h – 12h

 

Ou par voie électronique, en utilisant le formulaire de contact accessibles par le site internet de la Ville. Voir les Conditions Générales d’Utilisation 

 

Le Kiosque Arcachon Famille est lui, dédié aux relations avec les usagers des services d’accueil de l’enfance et de la jeunesse.

 

 

Divers  formulaires de contact vous sont proposés dans les domaines de l’état civil, des élections, des autorisations d’occuper le domaine public, des demandes ou déclarations relatives à l’usage de l’espace public pour faciliter l’orientation des usagers dans leurs relations avec l’administration municipale.  

 

En revanche, toute autre forme de saisine électronique (ex : courriel, utilisation des réseaux sociaux), n’est pas reconnue comme recevable par l’administration municipale.

 

 Afin d’assurer à l’usager que sa demande est bien prise en compte, l’administration a mis en place un accusé d’enregistrement automatique, en réponse à la transmission d’un formulaire de contact et dans la mesure où l’usager accepte les conditions générales d’utilisation du télé-service.

 

Puis, dans les 10 jours qui suivent l’enregistrement de la demande effectuée par voie électronique, l’usager reçoit un accusé réception, transmis par voie électronique, qui lui indique les étapes de traitement de sa demande et les voies et délais de recours dont il dispose, notamment à l’égard d’une éventuelle décision implicite de rejet de sa demande.

 

 

Nous vous invitons à dérouler le Menu « Mes Démarches » et souhaitons pouvoir vous apporter les réponses à vos interrogations.