Retour en images sur un week-end sportif

MARATHON DES 4 SAISONS D’ARCACHON

Le marathon a clôturé un week-end plus que sportif à Arcachon ! L’année olympique débute sur les starting-blocks avec plus de 900 coureurs sur la ligne de départ ! Félicitations à tous les participants de cette deuxième édition, vous avez été sensationnels !

Arcachon en forme olympique !🥇

LES 10 ANS DU VELO D’ARCACHON !

Samedi 9 mars, nous fêtions les 10 ans du vélo d’Arcachon, une initiative unique en France permettant à chaque arcachonnais de se procurer un vélo gratuitement grâce à la Mairie. 🙌

Au programme : concours du plus beau vélo, balade participative, vélos rigolos, sensibilisation à propos du deux roue, expositions et stands autour du vélo, démonstrations de BMX flat et de cyclisme artistique… Le tout sous le soleil arcachonnais !

ARCACHON EN FORME OLYMPIQUE CA CONTINUE TOUTE L’ANNEE…

Ce programme d’animations culturelles, associatives et sportives met l’accent sur l’accessibilité et la diversité du sport, soulignant l’engagement de la ville envers la santé, de la vitalité d’Arcachon et de son tissu associatif varié.

C’est une occasion unique pour les Arcachonnais de tous âges de s’impliquer, de se mettre en mouvement, et de célébrer ensemble le dynamisme sportif.